Politique de remboursement

Les prestations et produits proposés par Rayon d’Enfance relèvent principalement de services personnalisés (accompagnements, coaching, interventions éducatives) et de produits éditoriaux.

Prestations de services

Toute prestation débutée est considérée comme due.

Aucun remboursement ne pourra être exigé une fois la prestation commencée, sauf annulation du fait de Rayon d’Enfance.

En cas d’annulation par le client :

• Plus de 48 heures avant la date prévue : la prestation pourra être reportée à une date ultérieure, selon les disponibilités.

• Moins de 48 heures avant la date prévue : la séance est considérée comme due et ne pourra être ni remboursée ni reportée.

Produits éditoriaux (livres)

Les livres étant des biens culturels, aucun remboursement ne sera effectué après expédition, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.

En cas de réception d’un produit endommagé, le client est invité à contacter Rayon d’Enfance dans un délai de 7 jours après réception, avec justificatifs à l’appui.

Si vous avez la moindre question, demande au sujet de la politique de remboursement, merci de me contacter par e-mail rayonenfance@gmail.com.